Début de la réunion : 18h

Création d’un groupe Whatsapp (pour les seuls membres du CS)

Plutôt favorable pour la communication relative aux incidents par exemple. Permet de communiquer plus rapidement.

Maintien de la boite mail cs52rdv

Peut être utile dans l’éventualité d’une communication vers l’ensemble des propriétaires et vers le syndic

Éléments à communiquer (site web / affichage)

  • Procédure en cas de panne ascenseur
  • Encombrants

Nettoyage des colonnes vide-ordure (mardi 19/04, à partir de 8h)

Action par le CS : Accueil, accès aux locaux, accompagnement, prévoir la matinée

Création d’un site web

Ok pour la solution présentée

Escalier escamotable

Le syndic sera mandaté pour rechercher une entreprise qui effectuera les travaux.

Remplacement des ampoules

2 ampoules à remplacer escalier A RDC. Le CS va s’en charger

Recrutement des gardiens

A voir avec le syndic. Demander au syndic de publier une annonce dans La Voix du Nord.

Au préalable, prévoir une réunion mi avril pour établir la liste des besoins entre nous

Rénovation de la loge gardiens

RDV architecte le 6 avril

Objectif : refaire l’appartement propre, mais pas luxueux non plus

Blocs de secours

Le syndic missionne des entreprises qui seront accueillies par le CS.

E-mails reçus

  • Configurer l’envoi d’un accusé de réception à chaque mail reçu en précisant le délai de réponse
  • Passage en revue et réponses aux emails reçus

Sujets à afficher rapidement

  • Intervention sur le surpresseur d’eau décalée à mi-avril
  • Appel de charge du T2 reporté d’au moins 2 mois en raison du changement de syndic

Fin de réunion : 21h