Début de la réunion : 18h
Création d’un groupe Whatsapp (pour les seuls membres du CS)
Plutôt favorable pour la communication relative aux incidents par exemple. Permet de communiquer plus rapidement.
Maintien de la boite mail cs52rdv
Peut être utile dans l’éventualité d’une communication vers l’ensemble des propriétaires et vers le syndic
Éléments à communiquer (site web / affichage)
- Procédure en cas de panne ascenseur
- Encombrants
Nettoyage des colonnes vide-ordure (mardi 19/04, à partir de 8h)
Action par le CS : Accueil, accès aux locaux, accompagnement, prévoir la matinée
Création d’un site web
Ok pour la solution présentée
Escalier escamotable
Le syndic sera mandaté pour rechercher une entreprise qui effectuera les travaux.
Remplacement des ampoules
2 ampoules à remplacer escalier A RDC. Le CS va s’en charger
Recrutement des gardiens
A voir avec le syndic. Demander au syndic de publier une annonce dans La Voix du Nord.
Au préalable, prévoir une réunion mi avril pour établir la liste des besoins entre nous
Rénovation de la loge gardiens
RDV architecte le 6 avril
Objectif : refaire l’appartement propre, mais pas luxueux non plus
Blocs de secours
Le syndic missionne des entreprises qui seront accueillies par le CS.
E-mails reçus
- Configurer l’envoi d’un accusé de réception à chaque mail reçu en précisant le délai de réponse
- Passage en revue et réponses aux emails reçus
Sujets à afficher rapidement
- Intervention sur le surpresseur d’eau décalée à mi-avril
- Appel de charge du T2 reporté d’au moins 2 mois en raison du changement de syndic
Fin de réunion : 21h