Début de séance : 18h30

Travaux en cours 

  • Pour rappel, il s’agit d’amener l’électricité dans les boxes 
  • Enedis nous ayant prévenu la veille de son intervention, nous n’avons pas pu communiquer au préalable le démarrage des travaux
  • Une rumeur semble circuler sur l’abattage du pin: à date il n’en n’est pas question et aucun dossier n’a été déposé en mairie. Si tel était le cas, le sujet serait présenté en AG et soumis au vote.

Souris 

  • Nous allons demander au syndic de faire intervenir une entreprise de dératisation en raison de la résurgence de souris dans l’immeuble sur cour.
  • La date d’intervention sera affichée au préalable pour que les occupants soient présents et laissent l’accès aux gaines techniques de chaque appartement

Fuite couloir A 

Après comparaison de devis, la commande a été passée. Il s’agit de remplacer les tuyaux sur 3 étages. Les occupants concernés seront contactés.

Contrat de gaz 

Le contrat de gaz en cours a pris effet le 1er janvier 2024, pour une durée de 4 ans. Le prix de la molécule de gaz ayant baissé depuis, nous avons demandé au syndic de calculer s’il pouvait être intéressant de rompre ce contrat pour un contrat concurrent, et ce malgré les pénalités dues dans ce cas.

Reprise comptable 

La reprise comptable par Porcheret étant sur le point d’aboutir, une réunion de validation est en cours de planification.

Gardiens, vides-ordures, etc. 

La reprise comptable ayant accaparé le syndic jusqu’à présent et celle-ci arrivant à son terme, une réunion est en cours de planification avec le syndic pour évoquer les sujets à mener, à savoir prioritairement :

etc.

Le recrutement des gardiens (confirmation du cahier des charges et lancement du recrutement)

La suite des travaux de condamnation des vides-ordures

Fin de séance : 20h30

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